mercredi 23 juin 2010

JEUDI LES ARDECHOIS MANIFESTERONS POUR LEURS RETRAITES ET CELLES DE LEURS ENFANTS


Demain jeudi nous partirons marcher dans les rues de la ville, en un long cortège (espoir...) de femmes et d'hommes qui travaillent, qui ont travaillé et qui exigent maintenant  que les fruits de leurs efforts ne servent pas uniquement à financer une crise causée, entre autres, par les fous furieux de la finance mondiale (aussi les banques Française, ne l'oublions pas ...) et qui depuis se sont à nouveau et sans scrupules remplis les poches sur le dos inusable des états et des citoyens. Il est bien convenu qu'une retraite de salarié c'est tellement peu que certains qui nous gouvernent pensent à faire disparaitre cette verrue disgracieuse collée sur leur ultra-libéralisme pour combler leur gabegie et complaire à certains.

Courage ... et demain au boulot, pardon à la manif tous ensemble pour refuser ce nouveau coup de glaive contre la démocratie ; et aussi pour après-demain, pour les jeunes qui arrivent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.