vendredi 12 novembre 2010

FIN D'APRES-MIDI sur la RIVIERE ARDECHE

Non !!! ce n'est pas l'image d'un champion de canoë ou kayak lors d'une compétition en eau vive. Mais un tout bon, juré, pour l'avoir regardé un bon moment. Et puis je ne lui ai rien demandé, ni son pedigree ni son avis pour appuyer sur le déclencheur... Vu sa position je ne risquais pas grands bobos... D'accord c'est bien sur la fougueuse rivière Ardèche mais pas sur les rapides des gorges. Tout banalement à Vogüé, sur un parcours pas particulièrement accidenté mais rendu sportif par une petite fin de crue automnale. Et en prime sur une portion de rivière où le soleil capitule de bonne heure.
Quand au Marathon International des Gorges de l'Ardèche, pour les courageux, c'est demain samedi 13 novembre ; départ de Vallon-pont-d'Arc à 11 heures. Je compte bien y être cette année encore. Sur ces bonnes paroles "bonne soirée à toutes et tous".


Sur la rivière Ardèche à Vogüé.



Derniers rayons de soleil sur la rivière Ardèche.

2 commentaires:

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.