vendredi 5 novembre 2010

POLITIQUE: J'AI TROUVE LE SIEGE D'UN ELU

En baladant sur les bords de la rivière Ardèche j'ai fait une rencontre qui émanait de prime abord d'esprits malveillants à moins que ce ne fût un hasard prémonitoire comme la nature qui se rebelle sait souvent nous en montrer.
 "Monsieur ... euh !!!  Monsieur un élu... disons un élu important, quoi que ... tout se discute, hein !!! ... Enfin Monsieur l'élu ... Auriez-vous déjà abdiqué, perdu d'avance une élection qui s'annonce perfide à votre ego démesuré pour laisser ainsi trainer le siège de votre vanité en salissant qui sait, peut-être par sournoise vengeance, la nature qui sembla un temps votre alliée...".

............. Précision importante. Si un élu actuel de sud-ardèche se reconnait dans ces clichés et paroles, BINGO!!! Il a gagné.... le droit de s'appeler Monsieur l'EX....   . . . . . . . . . . . . . .

Allez, au revoir Monsieur, et sans rancune.

Et moi je vous raconte ça car c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai découvert ce spectacle affligeant, en fin du mois d'octobre sur les bords de la belle rivière Ardèche. Alors je fais profiter quelques-uns de ma poilade égoïste ; ils reconnaitrons...


Un fauteuil bien mal engagé ...

On fait de ces rencontres !!!!!!

2 commentaires:

  1. PAscal Toral17/11/10 16:34

    Merci Serge de me l'avoir retrouvé, je vais enfin pouvoir recommencer à me reposer...
    Joli blog et belles photos.
    Bravo à toi
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pascal, sympa de te retrouver sur ces pages. Merci pour le commentaire. Amicalement. Serge.

    RépondreSupprimer

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.