vendredi 14 janvier 2011

INDISCRETIONS en ZONE INDUSTRIELLE et COMMERCIALE

Par un jour de grand soleil de mi-janvier,  par une température de plus de 18° sur les thermomètres en façade des commerces, je trainais mes savates dans la zone industrielle et commerciale ; l'oeil aux aguets de quelques fantaisies, cocasseries, excentricités ou anomalies qui échappent trop souvent au regard pressé. J'avais le temps et le temps était à moi, pas peu fier d'avoir tombé la parka des jours venteux.





J'ai remarqué que la palette en bois devient un élément de décoration ou un reflet disgracieux de nos jours "civilisés". Suivant en celà l'humeur de l'usager, certainement.


Super cette palette en couleurs.


Il faut bien entreposer le matériau fatigué ...
Jeux de palettes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire