mardi 18 janvier 2011

LE FILS et sa MERE : INSTANT DE TENDRESSE

LA TENDRESSE

On peut vivre sans richesse
Presque sans le sou
Des seigneurs et des princesses
Y'en a plus beaucoup
Mais vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas
Non, non, non,non ....

MERCI A TOI CHRISTIAN MON GENDRE POUR CETTE TRES BELLE PHOTOS SI DOUCE DE MA FILLE ET MON PETIT-FILS, MOMENT FUGACE DE TENDRESSE AU BORD DE LA RIVIERE IBIE EN SUD-ARDECHE.



Un enfant vous embrasse
Parce qu'on le rend heureux
Tous nos chagrins s'effacent
On a les larmes aux yeux
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ...
Dans votre immense sagesse
Immense ferveur
Faites donc pleuvoir sans cesse
Au fond de nos coeurs
Des torrents de tendresse
Pour que règne l'amour
Règne l'amour
Jusqu'à la fin des jours.

Paroles de la chanson "La tendresse" de Bourvil. (deux morceaux choisis).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire