vendredi 3 juin 2011

DES FLEURS POUR DES LYNCHAGES POLITIQUES ANNONCES

J'en suis parfaitement et sincèrement désolé mais j'ai la juste impression que le monde féminin sert aujourd'hui à régler les comptes dans la sphère dirigeante Française. Si hier les associations féminines s'accordaient pour dénoncer le peu de cas accordé à leurs ouailles, il semble qu'un retournement sévère soit intervenu chez "sapiens sapiens" gaulois ; enfin et malheureusement pour elles les femmes servent à quelques choses dans notre cher pays. 
Depuis quelques semaines notre République accueille le temps des persécutions ; celui des châtiments va suivre, les billots pour décapiter sortent de certains cerveaux échauffés et fanatisés. Le temps de la curée gangrène les milieux politiques. La porte s'ouvre à tout prétexte, tous les moyens sont bons pour tuer l'adversaire. Des odeurs d'égouts avariés planent sur les villes. Qu'en restera-t-il ?
En attendant je vous propose de sentir le parfum de ces fleurs... Toujours meilleur que l'ambiance actuelle...


C'était la "Rose de 1981".


La rose de 2011, elle penche la tête.


Noir c'est noir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.