vendredi 1 juillet 2011

UN VENT DE JUSTICE VENU D'AMERIQUE

Quelle bombe cette nuit en provenance des USA. Celles et ceux qui n'ont jamais douté de Dominique STAUSS-KAHN ni de sa libération proche par la justice Américaine, en résumé ceux qui n'ont jamais cru un seul mot de cette accusation ni des perfides paroles de certains politiques Français ou associations de défense (en France tout est sujet à création d'associations pour défendre n'importe quoi et n'importe qui. Personne ne demande rien et un matin vous apprenez que l'on défend à présent les "nains de jardin". Ludique n'est-ce-pas ? Comme si en ces temps les nains de jardin étaient menacés autrement que par des tapes amicales), se réjouissent de la révélation des mensonges de l'accusation et de la nouvelle tournure prise par cette affaire. Pour Anne SINCLAIR son épouse, sa famille et ses proches.
Et puis stop aux "saloperies" sur l'argent ou les voitures. Que je sache, ni lui ni son épouse n'ont volé leur patrimoine. Les petites phrases "off" vont se payer, dans les urnes. Cher...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.