lundi 28 novembre 2011

PAYSAGE ARDECHOIS A AUBENAS


Dans le sud du département de l'Ardèche la ville d'Aubenas  domine la plaine où coule une rivière, l'Ardèche avant de parcourir ses fameux défilés ; et du château, en haut des ruelles, aux anciens remparts, la vue s'étend loin et sur un panorama de 180 degrés. Ce jour là c'était ciel chargé de mauvaise humeur, un ciel triste de 11 novembre ; seul un filet de lumière distillait parfois quelques timides couleurs sur l'étendue morose. Ci-dessous une photo coté Vals-les-Bains.
Et comme disait un guide de ma connaissance (c'était dans une autre vie, pas ici) avant de débuter la visite touristique commentée :  "Derrière moi : rien.    A ma droite : rien.        A ma gauche : rien.    Devant moi : rien.      Sur ma tête la casquette où déposer vos pièces à la fin de la visite.      En avant marche ...".




Et en noir et blanc pour faire aux couleurs dominantes et actuelles de notre patrie.

2 commentaires:

  1. Super! Fabuleux! J'aime les couleurs:)
    Très belle façon de Privas dans Ubena! Et votre château!
    Ardeche, I miss you :)

    RépondreSupprimer

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.