jeudi 1 décembre 2011

DOUCEURS D'OCTOBRE A SAINT-SERNIN en SUD-ARDECHE


Photos de Saint-Sernin charmant village dynamique voisin d'Aubenas dans le sud de l'Ardèche un jour de douceur du mois d'octobre.

Pour voir d'autres images de Saint-Sernin CLIC ICI. et ICI et ICI.


6 commentaires:

  1. tres tres joli! Big like :)

    RépondreSupprimer
  2. un petit village bien sympa ma foi ,samedissime

    RépondreSupprimer
  3. Jacky merci de votre visite. A+

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment agréable ce petit village. Je ne résiste pas aux clochers dès que j'en aperçois un il faut que j'aille voir de plus près. C'est peut-être pour cela que j'habite ici, je vis entre deux églises ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Noëlle merci pour visite et com'. Même si je ne suis pas religion j'adore les monuments que l'homme a construit pour honorer ses divinités et entre autres les églises Chrétiennes et leurs clochers. A+

    RépondreSupprimer

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.