lundi 30 janvier 2012

SALETE D'HIVER !!! * (2)

Le coté sombre de l'hiver. L'amateur de photo S.O.F. (sans objectif fixe) obligé de fouler les sentiers bourbeux, de longer les fossés où le pied hasarde à se poser pour gagner au péril de son amour-propre quelques misérables clichés. 
-Pour voir l'article 1 CLIC ICI .




 Il reste de ces photos l'expression d'un moment d'égarement sans queue ni tête. L'hiver est dehors mais aussi dans les têtes.

4 commentaires:

  1. J'aime bien tes photos. Il n'y a pas beaucoup de neige chez toi; ici, on en a encore pour 2 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour pour notre grand plaisir. A+

      Supprimer
  2. Franchement si j'étais capable de faire d'aussi belles photos, je ne resterais pas chez moi à me morfondre. Le pire est à venir, je ne sais pas si tu pourras alimenter encore longtemps ton blog. Ou à skis ... lol
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai Marie-Noëlle, la neige arrive en Ardèche. Brrrr !!!! A+

      Supprimer

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.