lundi 30 janvier 2012

SALETE D'HIVER !!! * (2)

Le coté sombre de l'hiver. L'amateur de photo S.O.F. (sans objectif fixe) obligé de fouler les sentiers bourbeux, de longer les fossés où le pied hasarde à se poser pour gagner au péril de son amour-propre quelques misérables clichés. 
-Pour voir l'article 1 CLIC ICI .




 Il reste de ces photos l'expression d'un moment d'égarement sans queue ni tête. L'hiver est dehors mais aussi dans les têtes.

4 commentaires:

  1. J'aime bien tes photos. Il n'y a pas beaucoup de neige chez toi; ici, on en a encore pour 2 mois.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement si j'étais capable de faire d'aussi belles photos, je ne resterais pas chez moi à me morfondre. Le pire est à venir, je ne sais pas si tu pourras alimenter encore longtemps ton blog. Ou à skis ... lol
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai Marie-Noëlle, la neige arrive en Ardèche. Brrrr !!!! A+

      Supprimer