mercredi 29 février 2012

DANS LES RUES D'ANTRAIGUES

Sur l'air du succès jazz de Sidney Bechet "dans les rues d'Antibes"  que vous allez bien dénicher dans le grand fouillis d'une vie de musique je vous propose quelques photos d'ANTRAIGUES-sur-VOLANE.
Pour voir d'autres photos je vous propose de cliquer ici et ICI.


 L'église gothique Saint-Baudile.


Le clocher de l'église qui fut autrefois le donjon du château.


La place principale d'Antraigues.L'ancien château des comtes d'Antraigues où nous découvrons l'excellent restaurant "Lo Podello".



Dans les rues d'Ant...raigues.

2 commentaires:

  1. J'adore ces vieilles pubs comme celle qu'on voit sur la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand j'en aperçois une j'essaie de la glisser dans une photo. Un rappel de nos jeunes années. A+

      Supprimer