jeudi 8 mars 2012

LES PARASITES DE LA SOCIETE S'ELIMINENT PAR LES URNES



Il en est des parasites de la nature comme chez les "chefs", ceux qui encombrent le décorum pseudo-démocratique (et oui! pensez aux candidats appelés "à la marge" et qui sont oubliés par la foule des médias donc ignorés par le commun des électeurs) à chaque élection un tant soit peu gourmande en avantages futurs.
Ainsi sur certains arbres s'accroche un parasite trop souvent absous sur l'autel du souvenir, le trop célèbre GUI pompant la divine sève des arbres à la santé un tantinet fragile.  
D'ailleurs une certaine revue que lisait mon grand-père - fervent jardinier revenu diminué de la boucherie de 14-18 - conseille purement et simplement de l'éliminer. Si vous ne me croyez pas CLIC ICI. 
Charge à nous de faire de même avec cette caste -je parle d'élimination par les urnes, simplement- qui revient maintenant tous les cinq ans nous apprendre tout l'inverse de la pratique du dernier mandat. Et vous ne voudriez pas être tourneboulés après ces revirements de situations ???
Sans rancune ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.