mercredi 11 avril 2012

TERRES AGRICOLES

Ca commence comme cela. Un matin les tracteurs résonnent dans la vallée et lancent les grandes blessures sur la terre endormie par la saison froide.
La nature agricole change d'habits et prépare ses fruits.





2 commentaires:

  1. J'aime la terre et je suis ravie de constater que l'on commence à s'y intéresser dans ma région. A force de lotissements à outrance, les terres agricoles diminuent comme une peau de chagrin. On vient enfin de faire ce constat et prendre quelques mesures afin d'y remédier.
    J'aimerais tellement conserver encore longtemps la belle pâture qui touche mon terrain et voir les vaches en ouvrant mes volets le matin.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite vallée bordant la rivière Ardèche est agricole pour le plus grand bonheur des baladeurs. Tellement rare. A+

      Supprimer