lundi 9 avril 2012

VOGÜE : PANORAMAS de PAQUES

VOGÜE, dans le sud de l'Ardèche. En panorama rive droite de la rivière CLIC ICI.
                                    De la rive gauche deux panoramas 3 photos.
*Clic sur les deux photos pour voir en grand.




6 commentaires:

  1. Super photos ! Temps idéal, clair sans trop de soleil donc d'ombres, résultat magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau tout simplement et quand on sait utiliser ce format, c'est tout de même bien agréable. J'ai fait quelques essais dans mon jardin vraiment pas concluants mais je ne désespère pas !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auparavant je créais les panoramas manuellement pour les photos, et avec un logiciel. C'était très aléatoire. Je viens d'acheter le bridge FUJI S4200 qui possède la fonction Panoramas. Bien agréable. Bientôt il n'y aura même plus à cadrer l'image... A+

      Supprimer