samedi 26 mai 2012

UNE SOIREE AU JARDIN

Le soleil va bientôt disparaître derrière les cévennes ; les roses profitent de la lumière déclinante pour briller encore de mille feux, dernières jalousies offertes au jardin déjà ensommeillé. Ultimes parfums, bouquet final d'une journée qui s'évapore pas à pas dans le secret des ombres nocturnes.



4 commentaires:

  1. Sympa, cet angelot casqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Mais hélas atteint par la vieillesse... A+

      Supprimer
  2. Tu fais dans la rose maintenant ??
    J'aime bien la jaune car ce sont mes préférées.
    J'ai photographié une nouvelle fois Barbra Streisand à ton intention sur mon blog. Qu'en penses-tu cette fois ??
    De toute façon, je ne pourrai pas mieux faire ... lol
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Noëlle,
      Ce sont de banales roses aux noms oubliés depuis de nombreux croisements dus surement au grand âge des rosiers.
      Bien vu tes photos de Barbra Streisand nouvelle mouture. Impossible de dire un avis sans
      raconter une c.... car la lumière est beaucoup plus importante pour les 2è clichés. Sans plaisanter
      les photos sont tout de même très belles.
      A+

      Supprimer