samedi 10 décembre 2011

VOITURES DE COLLECTION A VALS les BAINS (Ardèche) : LES ANNEES 1960/70. (3)


Chez la marque Suédoise VOLVO le modèle P1800ES. Un break de chasse au hayon arrière totalement vitré sorti en 1972. (Pour voir détails CLIC ICI).




Chez la marque Française PANHARD le modèle 24CT.  Une des plus jolies voitures de série produite de 1963 à 1967 année qui marque la fin de la production automobile civile de la marque. (Pour voir détails CLIC ICI).
* Ci-dessous à coté de la Volvo P1800ES.

3 commentaires:

  1. Bonjour Serge
    J'adore cette ligne de voiture mais alors trop chère pour moi
    J’espère que tu as passé un bon week-end
    J’ai passé un excellent week-end avec mes amis
    Viens voir sur mon blog, ma nouvelle compagne,elle est magnifique !
    Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  2. Bien rutilantes, toutes ces vieilles dames !

    RépondreSupprimer
  3. Bien entretenues je pense. A+ Dominique.

    RépondreSupprimer