lundi 25 octobre 2010

LA NATURE EST PARFOIS BIEN GRIVOISE ...

QUESTION POUR TOUS.

Ceci est-il un objet lubrique manifestement au repos, le résultat du croisement d'une terrienne et d'un extraterrestre, une farce et attrape Chinoise, un préservatif exotique, un fruit ?

Entre deux manifs, geste citoyen s'il en est, déverrouillez votre cerveau endormi. Les intellos vont y décharger vite fait leurs accus, les déjantés de "l'entrejambe" vont exploser de rire (au moins) et les écolos me traiter de pére vert (ouais, facile jeux de mot, hein !!! ; pour les autres, les durs d'oreille je voulais dire pervers). Bien  que , perso, je préfere le père Fouettard et ses distributions de "baffes" au sens le plus large... Mais comme ça n'a rien à voir avec notre questionnaire passons aux suivants. Quand aux puritains de service assis au fond de la classe (comme à certains autres d'ailleurs),  je dis ne jugez pas l'esprit de l'homme réfléchi avec votre oeil endoctriné aux images de pubs pour le moins effeuillées quand ce n'est  carrément dénudées, mais attendez demain pour prendre connaissance de la réponse. A demain donc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher passager de ces pages Ardèchoises. Bienvenue si vous laissez un commentaire, un avis, une question, une remarque en relation avec l'article. Sinon ... bonsoir. L'amitié entre les humains est ma vision du monde.