Super l'hiver. Plus calme, pour quelques photos sans silhouettes qui haussent les sourcils ... Parfois dans les rues c'est aussi un dilemme, Voir ou ne pas Voir ... A vous de voir. CLIC sur les photos pour voir plus grand.
Pourquoi tous ces messages tordus sur ces murs sans défense ... ?
Aubenas coté nord ; de la place de l'airette, quand le vent du nord chasse les brumes hivernales et nous offre une lumière sympathique. Bien sur ce n'est pas la précision de "l'incroyable photo panoramique de Shanghai et ses 195 milliard de pixels (" Voir ICI l'article du journal leParisien). Pas question de s'immiscer dans des vies privées même en regardant à la loupe ... et surtout admirez la différence d'architecture. CLIC sur les photos pour voir plus grand.
En fin d'année, en décembre, le Pont d'Arc repose ses vieilles pierres sous le regard toujours émerveillé des autochtones et de quelques vacanciers de noël. Un bon moment pour admirer les merveilles de dame nature et figer ces instants. CLIC sur les photos pour voir plus grand.
2018 ? Terminé ... Place au nouvel an avec Tous mes meilleurs vœux pour 2019. Les photos sont encore de 2018 ... et l'Ardèche est toujours aussi belle d'année en année ... CLIC sur les photos pour voir plus grand.
Vogüé-Douceur d'un village sud-Ardèchois en hiver.
Vogüé-Une glycine en hiver.
Vogüé-ruines du moulin à blé sur la rivière Ardèche.