mercredi 3 février 2021

CHANGER DE VIE ? ALORS CHANGEZ DE LOOK ...

 Ça gratte, ça démange et puis l'espace d'un relâchement cérébral ça fuse partout alentour. Enfin quand je dis cérébral c'est façon de parler. Résumé simplement c'est ce qui arrive de plus en plus souvent au sein du peuple de France en ces jours d'un Covid amplificateur de sons et spectacles de rues. Ça crache de partout, ça vomit, incapable de retenir ce surplus de bêtises et d'ignobles gestuelles. 

Avec 10 à 15 % de ces Français incapables de penser autrement qu'en esclaves de leurs caprices, nous vivons le plus minable des spectacles gratuits quand la mort frappe au hasard des porches. La manif hier c'était le samedi, bières et clopes à volonté ; aujourd'hui ça déborde sur d'autres jours et demain ? ce sera tous les jours ? Plus personne ne travaille dans notre gras pays de France ? 

J'entend à la télé dans la pièce d'à coté "c'est trop mignon ...". Rassurez-vous ce n'est pas pour vous peuple manifestant. Ce n'est que sophie Davant qui parle d'un vieux meuble d'un autre temps. Rassurez-vous samedi je vais prendre l'air sur une voie verte ; il y trafique une majorité de citoyens avides d'air frais et surement trop nombreux pour la sécurité sanitaire mais Ô combien sympathiques. Au plaisir !

CLIC sur les photos pour voir plus grand.

Vous m'aimez bien ainsi ou alors vous préférez ...

... déguisé en clown comme certains.


2 commentaires:

  1. Le bourdonnement des abeilles est autrement plus agréable que celui dont tu parles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui. Et puis les abeilles "se cassent" la tête pour chercher leur butin et puis rentrent
      à la ruche. A+ Dominique.

      Supprimer