jeudi 30 décembre 2021

2022 MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNÉE NOUVELLE 2022

 Mes meilleurs voeux en toutes les langues - Ah! si je savais les dire

Mes voeux sincères de vous voir en sauveurs de la nature - Ah ! je ne suis pas écolo

Mes voeux sympas pour votre santé - Ah ! satané covid et ne suis point toubib

Mes voeux inestimables pour votre portefeuille - Ah ! je ne suis point ministre

Alors mes meilleurs voeux et à vous de les satisfaire ; après tout vous pouvez bien faire un effort !!!

CLIC sur la photo pour voir plus grand.


4 commentaires:

  1. solilouve3/1/22 11:20

    mille couleurs au village sur la grisaille : un voeu joyeux !!

    à inventer...

    sourire de 22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs voeux bien réels je l'espère. Bonne et heureuse année. A+

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Dominique. Reçois à nouveau les miens. A+

      Supprimer