mardi 15 novembre 2011

A VOGÜE dans le SUD de L'ARDECHE, BALADE SANS ECLAIREUR


A VOGÜE en sud-Ardèche il n'y a pas que le rivière et ses canards. Le village, vieilles pierres qui savent encore se mettre en valeur, est un régal pour une promenade. Sentimentale ou pas, à vous de voir et d'en exploiter toutes les subtilités le long des ruelles étroites.
Pour voir d'autres photos de Vogüé sur ce blog CLIC ICI.    ET ICI.    ET ICI     ET ICI.    ET ICI.


VOGÜE (Ardèche) La rue des Puces, une des rues les plus étroite de France.

8 commentaires:

  1. bien sûr , est un régal pour une promenade.
    Un régal pour les yeux et l'âme:)
    J'ai écrit un peu à ce sujet ici

    http://marinabelyakov.blogspot.com/2011/09/rochecolombe.html

    J'espère qu'un jour d'y aller encore

    Merci, pour le promenade, Serge!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon ami
    Tu as raison c'est une balade magnifique qui donne matière à la réveuse que je suis
    Me voici de retour ,je viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi
    Bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  3. Marina,Merci pour commentaire et je te souhaite de revenir flâner dans notre région. A+

    RépondreSupprimer
  4. Méline, merci pour ta visite. En fait, rêver permet d'oublier pendant un temps certaines morosités. A+

    RépondreSupprimer
  5. Cette rue des Puces est bien mise en valeur par un beau noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Dominique. Cette ruelle du moyen-âge est bigrement étroite. Ils ne devaient pas être épais à cette époque !!!. A+

    RépondreSupprimer
  7. Une région que je ne connais pas et à la vue de tes photos,moi qui suis passionné par les vieilles pierres j irai bien y faire un tour aux beaux jours...Belle série et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci Jany pour cette visite. Si tu aimes les les vieilles pierres alors l'Ardèche t'attend. A+

    RépondreSupprimer