mardi 11 août 2020

BALADES EN SUD ARDÈCHE SUR TERRE ET DANS LES AIRS ...

L'aérodrome d'Aubenas est le point de rencontre des fans de loisirs motorisés terrestres ou aériens qui fréquentent l'Ardèche méridionale. En kart sur le superbe circuit de MPKARTING  homologué FFSA qui jouxte l'aérodrome de Lanas Aubenas ou sur les 12 hectares des circuits tout terrain des Quad, Moto et Buggy de OFFROAD AVENTURE 07 . Dans les airs en avions de l'AERO CLUB d'AUBENAS-VALS les BAINS, pour un inoubliable voyage dans le ciel sud Ardèchois à bord d'un aéronef biplan rouge avec CLOUD RIDER ou en ULM sur les appareils pendulaires d'ARDECHE ULM ou encore en parachute en tandem avec moniteur de chez DRAGON FLY . Chacun trouvera aux abords de l'aérodrome sa sortie souvenir qui trônera sur certaines pages d'un site en ligne trop bien connu. Les abeilles font toutes Bzzz Bzzz Bzzz ...

Entre nous je m'y rend assez souvent, dans la garrigue qui couvre ce plateau béni des dieux, dire une bonjour amical à mes amis les insectes qui crissent sur les herbes jaunes de fin de saison. Et je "jette un œil" sur tous ces vacanciers ravis.

Vous pouvez cliquer sur les noms de ces commerçants, animateurs des loisirs Ardéchois pour voir leurs sites internet. Si je n'y gagne rien vous pourriez y découvrir la perle d'une journée estivale.

CLIC sur les photos pour voir plus grand.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire