samedi 27 novembre 2021

SAUVONS AUSSI LES PAPILLONS !!!

 Si c'était de la musique je vous demanderais quel en est la tonalité. Étant nul en ce domaine sinon à écouter les œuvres du répertoire classique tout en chassant mes pensées d'écologiste pas convaincu, j'imagine une nature mieux protégée mais non enfermée dans des tas de principes bien agréables à disserter mais non applicables. Des réflexions sur la nature en permanence agressée qui encombrent les chemins inconscients de la bonté de chaque humain et sont aussi vite oubliées.

N'étant point "instruit" pour deviser sur le réchauffement climatique, en fait comme beaucoup de citoyens du grade et de la nationalité qui vous convient, j'essaie d'envoyer mon esprit en éclaireur de ma pensée sur toutes sources d'informations. Et je m'enfonce et glisse encore un peu plus sur les marches de l'ignorance. La balance pèse un argument puis son contraire ! Qu'il est dur de rester de son temps et avec son temps !

Ce minuscule montage d'une vraie photo de l'été 2021 et d'un "panneau routier" emprunté  sur le net est simplement un sourire pour mes amis les insectes. Et croyez que j'en prends soin. Alors faites en autant !

CLIC sur la photo pour voir plus grand.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire